• Merci à tous !

    Aujourd'hui, 16 août, le blog dépasse la barre des 1000 visiteurs ! En deux mois, pour un blog confidentiel comme celui-ci, c'est un bon résultat. Beaucoup se contentent de lécher la vitrine, quelques-uns entrent, mais très peu osent s'adresser au vendeur. Diantre, un peu de courage, je ne vais pas vous manger !

    Cordialement,

                                     Escaflowne 


  • Commentaires

    1
    LéonnoëL
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:07

    Rien que des perles; bravo ?

    2
    Escaflowne
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:57

    Rien que du premier choix, oui !

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:25

    Des films que je n'aurais jamais pensés trouver un jour .Je serais comblée quand j'aurais trouvé "sang et lumières" avec Daniel Gélin (je le cherche depuis des années).Merci pour ces films qui m'ont fait  rêver.Bonne journée.

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:49

    Un commentaire qui fait plaisir à lire !

    Je vais chercher votre film, qui sait ?

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 17:12

    Il n'est jamais sorti en DVD, ça va être dur.

     

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 20:18

    J'ai beaucoup cherché aussi et j'espère un hommage à Daniel Gélin au ciinéma de minuit.Qui sait peut etre un jour j'aurais le bohneur de revoir ce film?ou la sortie dvd à Noël?  yes

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 20:22

    En fait, j'ai cherché et ce film a quatre titres, un espagnol, un français et deux anglais !

    Et rien de dénichable sous aucun de ces titres... Alors, Monsieur Patrick Brion, si vous nous lisez... 

    Bonne soirée, Maaelysia.

     

    8
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:06
    9
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:14

    De rien, écrivez-moi à b.laurent0@laposte.net.

    Si vous êtes passionnée de cinéma, j'aurais peut-être une piste à vous proposer.

     

    Cordialement,

                                    Escaflowne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :